Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2013

décembre : sketch de page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un joli sketch que nous a  trouver TRUFFE


trouvé ici
http://scrapideesleblog.canalblog.com/

Ma petite page avec mon fils FRED lors de sont voyege a la REUNION

 

fredo1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Réunion fait partie           des Iles Mascareignes constituées en plus de l'Ile Maurice et  de Rodrigues.         
   La Réunion possède également cinq  dépendances qui sont :       
- les îles de Tromelin,
- Juan de Nova,
- Bassas de India,
- l'archipel des Glorieuses
- Europa.
La première  se trouve au nord-ouest de Madagascar. Les quatre dernières,  situées entre Madagascar et l'Afrique, ont                    une valeur stratégique importante car elles contrôlent, par leur emplacement, le canal  du Mozambique.                 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page, j'aime les couleurs et la composition.
Répondre
P
Super page ! Je l'adore. En fait, j'aime tout, la photo, le papier de fond, l'avion, le titre... Elle est d'enfer
Répondre
S
Très jolie ta page, ton papier est magnifique et j'aime beaucoup les détails <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité