Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2012

petite merveille

Se soir en ouvrent la boite au lettre j'ai eu la surprise de trouver une lettre de mon amie PEPSINE

A l'interieur une superbe carte pour moi et un petit album pour ma petite ZOE c'est magnifique

1

3

4

5

6

7

pepsine

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente qu'il te plaise et qu'il soit enfin arrivé ! 8 jours pour faire une quarantaine de km, faut le faire, tout de même !
Répondre
B
C'est un très joli cadeau c'est trop mimi ce p'tit album!! Je n'ai plus de news de Mamy Annick <br /> <br /> elle va bien?
Répondre
Publicité