Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2011

marcher de noël 2011

Voici quelque photos du marché de noel a LUYNES petit vilage près de chez moi

mon stande

Photo 009

Photo 008

Avec mon petit lutin CORALINE qui ma bien aider

Photo 007

Les annimations pour les enfants

 

Photo 023

Photo 016

Photo 020

L'arriver du pere noel 

Il est a la mode fini le traineaux

Photo 027

Photo 029

Volla une bonne journée de passer

Publicité
Commentaires
P
Super, ton stand, comme toujours. Il me paraît plus fourni que les autres années ! Mais, cette fois, tu es de l'autre côté des escaliers ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le déguisement sapin, sur la 5e photo. Arrivée d'un père Noël drôlement moderne, dis donc ! <br /> <br /> L'an prochain, essaie de me donner la date plus tôt, histoire que je pose ma journée en RTT, si je travaille !
Répondre
B
Ohlala quel grand stand!!! et quel travail j'aime beaucoup l'arrivée du Père Noël - le soleil était aussi au rendez-vous, chez moi le marché était sous la pluie...j'étais à l'intérieur heureusement bonne soirée
Répondre
M
un sacré stand ma Vivi !! quel boulot... je vois que tu as bien tricoté, et les petits nounours sont trop mignons ! ah ! si je pouvais venir... je pourrais voir en vrai toutes tes belles réalisations... Peut-être un jour.. Si Dieu le veut !!!!<br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité