Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2011

carte de noël

Une petite carte de Noël 

sur les toit j'ai mis de la neige artist gel et les vitre des maisons glossy 

carte noel 0

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle ! Je l'adore !
Répondre
M
Elle est trop belle !!! gros bisou
Répondre
H
bravo elle est est très jolie ta carte blanche! <br /> bise<br /> Helene
Répondre
B
Très très belle j'adore!!!
Répondre
Publicité