Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2011

Un panier et son mini assorti

Un challenge proposer part niniscrap dans ambiance so shabby

Un panier et son mini assorti par floliscrap
http://floliescrap.over-blog.com/


Le tutoriel est ici

Voici mon petit panier a moi

je vous le montre sans les photos que j'ai rajouter après

panierpanier2

panier3

panier4

A l'interueur j'ai mis quelque calissons

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ! Bravo, c'est une vraie réussite !
Répondre
B
C'est teès bien réalisé j'adore!!
Répondre
L
Teès beau j'adore felicitation.
Répondre
M
Quelle belle réussite, tu as fait une merveille, je l'adore.<br /> bisou ma grande
Répondre
Publicité