Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2011

carte zig-zag

Une carte dans  Scrappez avec Mamy Anick du 11 septembre

La mienne je les faite sur du papier un peut  rigide pour que cela puisse tenir debout

Voila le resultat

Sans titre 3

Le dos de la carte

Sans titre 4

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Tu as eu une bonne idée de transformer la carte ainsi ! <br /> Je vérifierai, mais il me semble que c'est la prochaine carte que je vais faire faire à mes patientes
Répondre
B
Support que je n'avais pas encore vu très joli
Répondre
M
très très jolie !, et bonne idée de mettre des photos, ça fait un superbe support.<br /> bonne journée à toi<br /> bisou
Répondre
Publicité