Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2011

Chapeau de sorcière

Une carte pour Halloween que nous propose MAMY ANICK je fait la carte pliage et j'ai mis mon chapeau

Sans titre 1

l'interieur de la carte

Sans titre 2

 

le gabarit du chapeau

alors.. un bonbon ou un sort ?

Publicité
Commentaires
P
Trop marrante, ta carte ! Et très réussie !
Répondre
B
Oui chapeau bonne idée!!!
Répondre
L
chapeau!!!très beau .Belle carte.
Répondre
M
hi hi ! trop belle ! merci de tes participations ma tite Vivi !
Répondre
Publicité