Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2011

Lili "déménage"

Je la cite et je tente ma chance !!

Coucou !!

Une super bonne nouvelle aujourd'hui !! Avec chéri nous avons enfin signé un compromis de vente pour l'acquisition d'un F3 !! Je suis super contente et du coup nous allons quitter prochainement notre F2 qui commençait à devenir trop petit !

Pour fêter avec vous cette super nouvelle, j'ai eu envie d'organiser un nouveau blog candy !

Avec mes abonnements Studio Calico et autres, j'accumule un nombre incalculable de papiers, embellissements, alphabets... Et avec le déménagement, il va falloir faire du vide !

Je vous propose donc de gagner ce super lot:

Blog Candy Lili Déménage !

 

 

 Et il y aura 2 gagnantes !

La première gagante reçevra un colis de 3 kg composé de papiers de toutes marques (késiart, Sultane, Zétiquettes, Elaïa Design, Studio Calico, October Afternoon...), de bazzils/cardstocks de différents coloris, d'embellissements et alphabets de chez les mêmes marques à peu près, de 3 pochettes pour ranger vos papiers A3 et ENFIN 3 superbes tampons Infinimentscrap que vous pouvez retrouver ICI, ICI et ICI !!

Je voulais vous faire découvrir la marque et tester les tampons et Isabelle m'a gentillement proposée de vous les offrir !! Encore un grand merci !

Lot 1lot 1 bisLot tampons

La deuxième gagnante recevra un mini album réalisé lors de la Winter Crop, à compléter avec ses propres photos ainsi qu'une planche de tampons Infinimentscrap réalisée par Lilou (coupons sur le thème des vacances) que vous pouvez retrouver ICI !

Lot 2

Le principe:

- Publier sur votre blog la photo "blog candy - Lili Déménage !!" avec un lien vers le mien, avant le 16 septembre 2011 minuit.

- Laisser un commentaire pour me faire part de votre participation

Le tirage au sort des 2 gagnantes:

- Le 17 septembre dans la journée, avec un départ des colis la semaine suivante !

 

N'hésitez pas à participer et bonne chance à toutes !!

Lili

Publicité
Commentaires
B
Pas de chance de gagner pour moi...... (sniff)je n'arrive pas à démarrer mon blog (pourtant j'aurai beaucoup de choses à mettre) je verrais à la rentrée....Je te souhaite un bon déménagement pleins de bonnes choses pour votre nouvel appart - et bonne chance aux 2 gagantes - bonne journée
Répondre
Publicité