Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2011

Une mamie heureuse !

 c_est_une_fille

J'ai l'immense joie et surtout le plaisir de vous présenter ma petite fille, née le 11 mai 2011

Elle est trop belle, elle va me rendre gaga !!

Elle a des joues à croquer, des yeux grands ouverts qui ne demandent qu'à découvrir la vie

Mon fils et ma belle-fille sont "aux anges"

Voici ma petite Starlette Zoé !

zoe_lit_1

MERCI_COMMENTAIRES

à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne la petite zoé
Répondre
I
Comme elle est mignonne tu dois être au ange <br /> <br /> bisous isabelle
Répondre
A
Coucou,ma chère Vivi!!<br /> Quelle beauté que Zoé!!<br /> Je suis ravie pour vous tous,belle vie à cette minette jolie.Que de bonnes choses et beaucoup de joies pour vous tous!<br /> Ta copine varoise<br /> Martine
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique ! Une jolie petite poupée qui va rendre complètement fadas tous les membres de sa famille. Heu... Il me semble qu'elle a déjà commencé ! Papa a acheté combien de chiens pour écarter les prétendants ? :)<br /> Félicitations aux parents qui ont bien travaillé (surtout Ingrid pour les petits détails qui font tout !) et à la mamie gâteuse !<br /> <br /> Plein de bisous à vous
Répondre
E
elle est trop belle
Répondre
Publicité