Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2011

chocolat

voici des boites chocolat que j'ai faites pour Paques

boite_chocolat

 

boite_chocolat

bises à toutes, et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
P
C'est super chouette comme idée !
Répondre
P
très mimi ;)
Répondre
Publicité