Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2011

cartes anniversaires

voici toute les cartes que j'ai reçu elles sont toutes aussi belles les une que les autres

de mamy anick

Photo_iphone_001

de marie denise

Photo_iphone_016

de vadelma75 et francia

Photo_iphone_004

de suzon et scraphine

Photo_iphone_006

de véro et josy

Photo_iphone_007

de misslys et annick

Photo_iphone_008

de may

Photo_iphone_009

de stefsan et sylviane

Photo_iphone_014

de mailvir

Photo_iphone

les cartes dans telement scrap

de pepsine

pepsine

se truffe avec des tampons

carte_truffe

voici une partie des cadeaux de la part de mamy anick

Photo_iphone_017

Photo_iphone_018

Photo_iphone_010

J'ai vraiment etais tres gater merci a vous toutes

Publicité
Commentaires
T
sympas toutes tes cartes et contente d'avoir participé à ta journée!!!
Répondre
M
encore bon anniversaire à toi ma grande, bisou
Répondre
I
jolies cartes d'anniversaire que tu as reçu bisous isabelle
Répondre
Publicité