Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2011

challenge devoir de la rue part MAMY ANICK

une photo 12 x 17 si possible

une page de fond 30 x 30 qui peut avoir des motifs

Papier A............ 16 x 6 cm

............................8 x 13 cm

Papier B............ 21 x 1 cm

Papier C ............13 x 18 cm

Papier D............ 12 x 3 cm (que vous perforerez sur le plus long côté !)

...........................3 x 3 cm

Papier E............ 9 x 7

Papier F ...........3 x 16

1 gros tampon pour mettre sur votre fond ou un motif sur transparant

12 fleurs moyennes ou petites

10 brads

1 bouton

1 étiquette ovale transparente (plastique..) ou autre si vous n’avez pas

Ruban 6 cm

1 ticket genre « cinéma »

Des strass ou des perles de pluie pour faire un doodling (assez grand, environ 10 x 10 d’envergure)

Votre titre en lettres majuscules, feutrine ou chipboard, sinon alphabet autre (3 cm de hauteur !)

Faire une page avec le materille demander

Voici la mienne

Photo_iphone_001

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ma Vivi ! du vrai scrap que tu nous fais là<br /> gros bisou
Répondre
Publicité