Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2011

Nouveaux blogs candy 2

Nouveaux blogs candy 2

*** Blog candy chez Céline ***

Blog candy chez Céline qui nous propose un joli lot de scrap à gagner ...
Allez vite sur son blog ici :
********************************************************************
J'vous avez dit que j'allais revenir !!!!

Me voilà avec un lot à gagner. Ben oui car NOEL c'est pas fini chez moi !

Je vous propose de gagner ceci
 

60582693


Ce lot comprend :
 
-34 feuilles à motifs 30/30
- papier partition
-4 bazill 30/30
-2 transparents SULTANE 30/30
- 18 bandes d'embellissements et une planche de stickers SULTANE
-des stickers cadres
- des transferts pour bougie ROUGE DE GARANCE
- un lot de ruban ARTEMIO
- un livre scrap de noël
-9 tickets TIM HOLTZ
- 4 tags americains
- un tampon bois.
 
Comment participer :

- Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photos comprises).
- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.
- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog si vous en avez un.
Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-)
Vous avez jusqu'au 26 Janvier 2011 minuit pour vous inscrire. Un tirage au sort sera fait le 27 Janvier 2011 .
 
Alors! filez vous inscrire ! et bonne chance à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité