Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2010

Devoir de la rue (Mamy Anick,

Une page faite avec MAMY ANICK et MAMYSAPI

Photo prise au lac  nord de biscarosse

un séjour merveilleux

SCRAP

Publicité
Commentaires
A
Ma Vivi,<br /> Les vacances sont finies!!!!<br /> Mais tu es splendide!!<br /> Bisous
Répondre
M
je confirme....ta page est superbe.......et notre séjour ensemble a été trop court .....mais tellement bon avec vous deux !!!!!!<br /> bisouxxxxxxx
Répondre
M
un petit goût amer que tout se soit passé aussi vite, il nous a manqué de temps...<br /> faut que tu reviennes, et vitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeee !!<br /> ta page est géniale !!
Répondre
P
jolie page!!! dommage qu'on est pût se rencontrer!!! bises
Répondre
Publicité