Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2010

des perles sur forme spéciale part MAMY ANICK

Et voilà une belle carte ancienne

j'espère que cela vous plaira







le lien pour faire cette forme
http://4.bp.blogspot.com/_GoXFAHj-OWs/Sh1B6ocKYrI/AAAAAAAABn0/PxWnmxUus7g/s1600-h/scalop.jpg

bonne journée à toutes

VOICI LES MIENNES

ancienne2

ancienne

Publicité
Commentaires
V
hihih j'en veux bien une je les adore douce et shabby à souhait moi je kifff hihihihihi
Répondre
P
Avec les perles, c'est trop beau.<br /> Ca meriterait d'être sur www.femininperles.com
Répondre
M
elles sont à tomber ma vivi !! un immense bravo
Répondre
L
magnfique vivi
Répondre
Publicité