Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
Newsletter
Derniers commentaires
Les loisirs créatifs de Poil de Carotte
  • Afin de vous faire partager mes passions et mes loisirs, scrapbooking, carterie, cartes 3D, serviettage, peinture, mes thèmes préférés Afrique et autres, mes participations aux associations caritatives, marché de Noël... etc... Bienvenue à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2010

challenge Une semaine une page part MAMI ANICK

pour cette semaine, je vous propose une page assez compliquée, mais bon, cela vaut le coup d'essayer non  qui ne tente rien ne saura pas si elle en est capable...

alors voilà



http://tina-mypaperpantry.blogspot.com/

mariage
VOICI LA MIENNE

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuuuuuuuuuuuuh !! c'est excellent !! ben dis donc !! maintenant que tu as fait une page comme ça.. !! va falloir que tu t'y tiennes !!<br /> supers félicitations pour tes énormes progrès en scrap !!<br /> gros bisou
Répondre
Publicité